Skip links
Sorry, Not Sorry ! Werregarenstraatje Street Art Gent

La Wax-up family en city trip à Gand, entre street art et skateshops.

On change les habitudes

Pour une fois, nous avons échangé le road-trip en van contre un city trip à Gand.

C’était l’occasion de tester un nouvel hôtel dédié au comic art et de profiter des bonnes vibrations de la ville pour se ressourcer en famille.

Gand est une “petite” ville surprenante. En plus de la richesse historique des lieux, on est ébloui par le dynamisme culturel et artistique des Gantois.

Gand est une ville qui bouge.

On dénombre pas moins de 6 skateshops et 5 skateparks dans le centre historique, ainsi qu’un parcours de 14 lieux dédiés au street art.

Entre les concept stores, les restaurants et les musées contemporains, on n’a pas le temps de s’ennuyer.

En seulement deux jours, il est impossible de tout voir, donc nous devrons revenir avec plaisir. En attendant, voici un aperçu de notre city trip.

Visit Gent

Sorry, Not Sorry !

Gand est une ville réputée pour son street art coloré. Vous pouvez découvrir le street art de Gand à travers différentes promenades artistiques. La ville encourage les artistes à s’exprimer dans l’espace public, élargissant ainsi l’accès à l’art en dehors des musées. Le lieu emblématique pour admirer les graffitis est la Werregarenstraatje, également connue sous le nom de “rue des graffitis”, située au cœur de la ville.

Cette rue est devenue une véritable toile ouverte pour les jeunes artistes de rue, offrant une expérience visuelle captivante à tous ceux qui visitent Gand.

Des skateshops pour les riders en tout genre.

Chaque skateshop propose une ambiance et un catalogue de marques différents. Certains sont plus orientés vers le streetwear, d’autres sont plus généralistes, et d’autres encore offrent tout ce dont vous avez besoin pour rider avec style (skates, surfskates, snowboards, rollers, …).

This website uses cookies to improve your web experience.